Les modèles d’appareils photos Pentax qu’il faut choisir !

Avoir un appareil photo professionnel est un véritable atout. Beaucoup de personnes s’intéressent à la photographie, mais pour que cela soit bien fait, il est important d’avoir un excellent appareil. Parmi les meilleurs, on retrouve les appareils photo Pentax, avec leur grande précision, leur haute-définition et des prises parfaites même en mouvement, vous ne serez pas déçu.

Créer une alerte de prix
Envoyer
Créer une alerte de prix
Envoyer

Appareil photo Pentax modèle K-70 Boîtier nu 18-55 mm 55-300 mm

Il s’agit d’un appareil photo Pentax K-70 avec un reflex numérique, boîtier nu plus un objectif Transstandard. Cet appareil est composé de trois parties, le boîtier nu, le 18-55 mm et le 55-300 mm, vous pouvez acquérir le total à partir de 1 237,99 euros. Son type de lentille est téléobjectif et c’est un appareil photo Reflex. Vous aurez ouverture maximale de 3,5 mm et une ouverture focale minimal de 18 mm. Il a un objectif télézoom tropicalisé et des finitions de haute qualité en plus d’excellentes performances optiques. Par ailleurs, comme nous l’avons dit plus haut, cet appareil est réparti en 3 appareils :

  • Reflex numérique PENTAX K-70 (boîtier nu),
  • Pentax Objectif Transstandard 18-55 mm f/3,5-5,6 AL WR,
  • Pentax Objectif HD DA 55-300 mm F4-5.8 ED WR – Noir.

Le premier est le Reflex numérique qui résiste aux intempéries, avec un viseur optique et une couverture totale et 4,5 niveaux de réduction des vibrations d’une grande sensibilité et un capteur de 24,2 mégapixels haute performance. Ce produit, à lui seul, est à environ 699 euros. Ensuite, on a le Pentax Objectif Transstandard de 18-55 mm, avec une ouverture focale maximale de 55 mm, ce produit est à partir de 179 euros. Enfin, le Pentax Objectif HD DA 55-300 mm est sous format de 35 mm et équivalent à 84,5-460 mm, il a une haute-définition de traitement contre les images fantômes et les reflets avec aussi des lentilles faites dans le but d’optimiser le rendu des couleurs qui sont traitées en ED. Cet appareil est disponible à partir de 359,99 euros.

Créer une alerte de prix
Envoyer

Appareil photo Pentax modèle Reflex numérique Pentax K-70

Cet appareil photo résiste aux intempéries, avec un viseur optique et une couverture de 100 %. Il contient également un capteur de 24,2 mégapixels et 4,5 niveaux de réduction des vibrations haute sensibilité. Vous pouvez l’avoir dans les environs de 699 euros. Reflex numérique est tout terrain, il résiste à la poussière et repousse les limites de la photographie. Son viseur offre un cadre de visée large et précis pour capter exactement comme bon vous semble vos photos. Vous pourrez capturer des scènes nettes et spectaculaires de la nature avec une haute-définition. Il a également un système pixel SHIFT RESOLUTION.

Sachez, par ailleurs, que vous bénéficierez d’une stabilisation intégrée et d’un système auto Focus réactif et précis pour des images nettes même en mouvement. Ainsi, grâce à son boîtier compact, vous aurez un transport aisé pour les séances extérieures. Cet appareil photo vous donne la possibilité de combiner des images réelles avec des performances de haute sensibilité et à faible luminosité. Même dans les situations de prise de vue les plus difficiles, vous aurez un rendu extrêmement fiable.

Appareil photo Pentax modèle K-70 Reflex Numérique Objectif 50 mm

Cet appareil est composé de deux parties : le boîtier nu et le Pentax Objectif 50 mm F/1.8 monture Pentax KAF. Le prix du lot est à environ 849,02 euros. Concernant le Reflex numérique Pentax K-70, celui-ci est résistant aux intempéries, avec un capteur 24,2 mégapixels haute performance, un visuel optique avec couverture de 100 % et 4,5 niveaux de réduction des vibrations haute sensibilité. Cet appareil, à lui seul, est à partir de 699 euros. Il a également un réflex numérique tout terrain, un capteur d’images de hautes performances. Son viseur offre un cadre de viseur large et précis pour capturer les meilleures photos possibles. Il a une sensibilité maximale pour des scènes très nettes et de haute-définition.

Il a aussi le système pixel SHIFT RESOLUTION pour optimiser le potentiel du capteur et avoir un résultat remarquable. De plus, il est muni du système auto focus réactif et précis pour un rendu précis même en mouvement.

Pour le deuxième produit qui est le Pentax DA 50 mmm F 1.8 Téléobjectif moyen, la longueur focale est de 76,5 mm, avec une grande ouverture et un diaphragme circulaire Bokeh qui convient très bien pour les portraits. Ce produit coûte environ 150 euros. Il a aussi une stabilisation SR intégrée, il est parfait comme premier objectif et possède un traitement SP (SUPER PROTECT) qui protège la lentille frontale de l’objectif, il prévient l’adhésion de poussière, de gouttes d’eau et de graisse.

Créer une alerte de prix
Envoyer

Appareil photo Pentax modèle Reflex numérique Objectif SMC DA 35 mm

L’appareil photo numérique a un boîtier noir plus Pentax Objectif SMC DA 35 mm F/2.4 AL, le prix du lot est d’à peu près 1 233,78 euros. Pour le boîtier noir, Pentax KP Reflex Numérique, il est à 1 098,78 euros environ. Celui-ci est équipé d’un zoom conservant sa compacité, une stabilisation mécanique sur 5 axes avec un gain qui va jusqu’à 5 vitesses et un boîtier résistant à la poussière, aux intempéries et aux basses températures de -10° au maximum. Quant au Pentax-DA 35 mm F2.4 AL, c’est un objectif standard de longueur focale de 53,5 mm, grande luminosité, compact avec une conception légère et une lentille asphérique. Ce produit est à 135 euros environ, il est parfait pour un premier objectif, facile à utiliser et possède un pouvoir de définition exceptionnel.

Créer une alerte de prix
Envoyer

En conclusion, si vous souhaitez acheter un appareil photo professionnel, optez pour l’un de ces modèles, vous avez le choix en termes de fonctionnalités et surtout de budget.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *