Comment choisir son appareil photo instantané Fujifilm ?

L’appareil photo est le l’objet intemporel qui se doit d’être présent dans toutes les maisons. Si vous voulez immortaliser des moments magiques et en avoir la copie physique instantanément, il vous faut un appareil photo instantané. Les modèles d’appareils photo instantanés Fujifilm sont réputés pour être parmi les meilleurs sur le marché, mais il existe plusieurs modèles et le choix peut s’avérer difficile. Nous partagerons avec vous nos recherches pour que vous puissiez choisir l’appareil qui correspond à vos besoins.

Créer une alerte de prix
Envoyer
Créer une alerte de prix
Envoyer
Créer une alerte de prix
Envoyer
Créer une alerte de prix
Envoyer
Créer une alerte de prix
Envoyer

Appareil photo instantané Fujifilm Instax Mini 90 Neo Classic

Le Fujifilm Instax Mini 90 Neo Classic a été pendant un bon moment le meilleur appareil photo instantané sur le marché. Sa simplicité d’utilisation et son efficacité en ont conquis plus d’un. Grâce à son écran 5 pouces, son stabilisateur d’image et son flash intégré, il est quasiment impossible de rater ses prises.

Il est doté d’une distance focale de 6cm et d’un zoom optique x8 avec un poids de 1 gramme. Le petit bémol de cet appareil est sa finition en plastique mais sinon vous avez une garantie d’un an si toutefois vous repérez un défaut. Avec une note moyenne de 4.7 étoiles / 5 sur amazon, l’appareil photo instantané Fujifilm Instax Mini 90 Neo Classic est une option à considérer.

Concernant son prix, ce dernier varie entre 113 et 163 euros.

Créer une alerte de prix
Envoyer

Appareil photo instantané Fujifilm Instax Square SQ20

Le Fujifilm Instax Square SQ20 mimique le fonctionnement de son prédécesseur le SQ10 en conservant en outre, un capteur numérique de 3,68 Mpx avec une amélioration de la qualité d’exposition. Le design est très similaire au SQ10, néanmoins les boutons ont été changés pour offir une meilleure expérience utilisateur. De plus, d’autres options de composition créatives ont été implémentées comme les rafales vidéo. Les seuls points à améliorer reste la qualité du zoom qui n’est pas optimale ainsi que l’absence du wifi.

En définitive, avec une satisfaction client de 4.7 étoiles /5, le Fujifilm Instax Square SQ20 reste le meilleur appareil photo instantané sur le marché. Son prix varie entre 135 et 200 euros.

Créer une alerte de prix
Envoyer

Appareil photo instantané Fujifilm Instax mini 9

Vous voulez vous initier à la photographie instantanée mais vous ne savez pas par où commencer ? Le Fujifilm Instax Mini 9 est l’appareil photo instantané idéal. Avec un rapport qualité prix excellent et sa facilité d’utilisation, c’est le produit à acheter pour les débutants. De par son prix peu élevé, les fonctionnalités sont comme vous pouvez l’imaginer assez limitées. Cela implique que l’absence de réglage de l’appareil ne garantit pas des photos réussies à tous les coups. Ce modèle est une copie conforme du Fujifilm Instax Mini 8 sauf qu’il comporte un miroir à selfies positionné sur l’objectif. Avec un classement de 4.7/ étoiles sur Amazon, l’appareil photo est jusqu’à présent choyé par le publique. Il peut coûter entre 15 et 70 euros.

Créer une alerte de prix
Envoyer

Appareil photo instantané Fujifilm Instax Mini 70

L’appareil Instax Mini 70 est un grand succès de Fujifilm et pour cause, il se démarque de ses compères car il a la capacité de faire le point à 30 cm au lieu des 60 cm de ses autres prédécesseurs. Cette particularité permet de rendre le boîtier plus compact et par conséquent plus agréable de le tenir en main. L’appareil photo dispose de plusieurs modes : mode auto, macro, et paysage, ainsi qu’un flash performant qui peut toutefois être une arme à double tranchant, faites gaffe à la surexposition !

Un autre avantage important est son mode macro qui permet d’avoir une qualité d’image immaculée. Avec un classement de 4.8 étoiles / 5 sur Amazon, l’appareil photo instantané Fujifilm Instax Mini 70 mérite sa place en haut du classement, le prix de ce dernier peut aller de 79 à 120 euros.

Créer une alerte de prix
Envoyer

Appareil photo instantané Fujifilm Instax Mini 11

Un autre modèle qui a fait ses preuves auprès du public est l’Instax Mini 11. Très semblable au Fujifilm Instax Mini 9, il présente cependant un format plus ergonomique avec un nouveau mode selfie. Avec son design plus petit, l’instax mini 11 est plus compact que son prédécesseur ce qui rend son utilisation plus agréable et son transport plus sûr.

Le nouvel ajout est bien entendu le mode dédié à l’autoportrait, néanmoins, il aurait été meilleur si l’on pouvait rajouter des réglages pour modifier l’exposition. Avec une moyenne de 4.7 étoiles / 5 sur Amazon le fujifilm instax mini 11 reste un favori du public. Son prix varie entre 60 et 80 euros

Créer une alerte de prix
Envoyer

Vous derviez être en principe aguerri pour évaluer les différentes options qui s’offrent à vous pour choisir l’appareil photo instantané Fujifilm qui convient à ce que vous recherchez. Vous avez là un tout un gratin de choix différents, d’options différentes et de prix variants du plus avantageux au plus élevé pour vous aider. Le choix devrait dont en etre grandement facilité, surtout que les appareils photo Fujifilm possèdent tous l’avantage d’etre de qualité.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *